Sans questionnaire médical

Lors d’une demande d’adhésion à une assurance santé.

il est possible que celle-ci impose, outre le délai de carence sur certaines garanties, un questionnaire médical, plus ou moins détaillé, celui-ci conditionnant l’acceptation de l’adhésion.
En général, la mutuelle le fait pour se prémunir de remboursements importants qu’elle aurait à débourser pour un assuré en mauvaise santé, avec des antécédents médicaux ou trop âgé…
Ce questionnaire médical peut être demandé, soit à partir d’un certain niveau de garantie à souscrire, soit à partir d’un certain âge.
Cette pratique peut être amenée à se généraliser du fait du désengagement inexorable de la Sécurité Sociale et du vieillissement de la population.
Aussi, ce questionnaire médical n’est pas systématique, et certaines compagnies ne subordonnent pas l’adhésion à cet élément.
En tant que courtier en Mutuelle, nous sommes en mesure de faire jouer la concurrence de courtage afin que vous puissiez obtenir un devis de mutuelle qui vous couvrira au mieux, sans subir de questionnaire médical.
En effet, ce questionnaire peut avoir pour effet de vous sanctionner selon votre état de santé, en vous interdisant complètement l’adhésion au contrat, ou alors en vous limitant certaines garanties et prestations prévues dans la complémentaire santé.

S.T.T COURTAGE, spécialiste de l’assurance santé à la personne,

Notre savoir-faire et la connaissance du marché de la complémentaire santé, vous orienteront vers une compagnie, une formule et un contrat qui correspondent à vos besoins et à vos attentes avec un excellent rapport garanties/prix.

    Etiam magna arcu, ullamcorper ut pulvinar et, ornare sit amet ligula. Aliquam vitae bibendum lorem. Cras id dui lectus. Pellentesque nec felis tristique urna lacinia sollicitudin ac ac ex. Maecenas mattis faucibus condimentum. Curabitur imperdiet felis at est posuere bibendum. Sed quis nulla tellus.

    ADDRESS

    63739 street lorem ipsum City, Country

    PHONE

    +12 (0) 345 678 9

    EMAIL

    info@company.com