Optiques adultes

Réglementation du taux de remboursement en optique.
Sur une base d’un tarif forfaitaire de  2,29 euros, soit 1,37 euros, l’Assurance Maladie conçoit un remboursement d’une à plusieurs paire(s) de lunettes par an allant jusqu’à 60% pour la monture.
Selon le degré de correction sur la base de tarifs qui varient, les verres des lunettes sont remboursés à 60 % (voir le tableau ci-dessous).
Il nous ai donc possible de vous proposer une gamme de mutuelle santé ou assurance complémentaire qui puisse prendre en charge l’intégralité ou non les frais qui ne sont pas remboursés par l’Assurance Maladie.

Source ameli.fr

À noter :

  • Vous pouvez être remboursé d’une à plusieurs paire(s) de lunettes par an, si votre affection évolue.
  • Votre complémentaire santé peut prendre en charge tout ou partie des frais qui ne sont pas remboursés par l’Assurance Maladie, si le contrat que vous avez souscrit le prévoit. Renseignez-vous auprès d’elle.

S.T.T COURTAGE, spécialiste de l’assurance santé à la personne,

Notre savoir-faire et la connaissance du marché de la complémentaire santé, vous orienteront vers une compagnie, une formule et un contrat qui correspondent à vos besoins et à vos attentes avec un excellent rapport garanties/prix.

    Etiam magna arcu, ullamcorper ut pulvinar et, ornare sit amet ligula. Aliquam vitae bibendum lorem. Cras id dui lectus. Pellentesque nec felis tristique urna lacinia sollicitudin ac ac ex. Maecenas mattis faucibus condimentum. Curabitur imperdiet felis at est posuere bibendum. Sed quis nulla tellus.

    ADDRESS

    63739 street lorem ipsum City, Country

    PHONE

    +12 (0) 345 678 9

    EMAIL

    info@company.com